CAILLOUX
CHOU HIBOU CAILLOU
Les cristaux, c'est Mère Nature qui les a mis là, juste sous nos pieds d'êtres humains, à portée de nos mains. Alors on va faire ça de manière éthique et responsable, c'est-à-dire en mettant de côté les pierres roulées qui aggravent notre empreinte carbone, sans parler de ton empreinte énergétique à toi (qui dit roulée dit roulée dans des tonneaux. Bon. Ca devrait largement suffire comme info). Et on va plonger à la découverte de nous-mêmes, en ouvrant grand nos écoutilles pour faire taire (ou terre au choix), nos cerveaux a little bit trop rationnels ;).
TAKE CARE
Pour bien utiliser un caillou, il faut l'infuser. Interdiction de le laisser mariner sur une étagère pour faire joli, tu le mets direct in your bed! Oui oui, tu as bien lu : dans ton lit! Et au dodo.
Au petit matin, tu le rinces (si c'est ok hein, y a pas tous les cailloux qui kiffent ça donc renseigne toi bien avant le bain ;). Et puis tu le plonges dans un bol d'eau 2h. Pas de sel, pas de sucre, c'est pas une pâte à choux, merci! Si tu hésites, tu peux aussi recharger TOUS tes cailloux à la lumière de la pleine lune (évite le soleil, ça flingue de ouf ton précieux).
Et rebelotte le soir suivant. Good night darling!
PIERRES DE PROTECTION
Bon voilà, il faut que je l'écrive quelque part. Les pierres de protection : CA N'EXISTE PAS. Voilà. Comme ça, c'est dit.
Avec les cailloux, tu décides de t'approprier tous les bouts de toi. Tous. Ca suffit de redouter, de protéger, d'avoir peur. On a dit qu'on était là pour mettre en lumière. Roule ma poule.
EFFETS SECONDAIRES
Oui, il y a des effets à dormir avec un caillou. Bien sûr. Sinon, je serai pas en train de t'en parler :). Donc, tu vas peut-être mal dormir/bien dormir/transpirer/faire des rêves de fous. Ou peut-être rien de tout ça. La magie qui opère, c'est que ça t'appartient, et tout est bienvenu!
Pour comprendre le lien entre les cailloux et ton thème minéral, c'est par ici :)
